Tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendance

Votre source de graphisme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'adore (déjà) le forum, ne dites pas le contraire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xoxo ; M

xoxo ; M


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

...
Humeur:
J'adore (déjà) le forum, ne dites pas le contraire. Left_bar_bleue0/0J'adore (déjà) le forum, ne dites pas le contraire. Empty_bar_bleue  (0/0)

J'adore (déjà) le forum, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: J'adore (déjà) le forum, ne dites pas le contraire.   J'adore (déjà) le forum, ne dites pas le contraire. Icon_minipostedSam 29 Aoû - 20:36

Bonjour a tous ! Je m'appelle Marie et j'adore le graphisme. J'ai 13 ans et je rentre en 3e cette année. J'adore tout ce qui tourne
autour du stylisme et de la mode. Coté graphisme, je ne suis pas mauvaise, mais n'utilisant que photofiltre, mon niveau est
tout a fait acceptable. J'ai vu le forum sur un rootop. Le design est magnifique est j'espère que je regretterais pas mon inscription.
Une petite note en plus ; La rentrée va bientôt arriver, je serais bien moin présente que pendant les vacances, donc disont 4j/7j.

xoxo ; M
Revenir en haut Aller en bas
am0ura
Colors World ♦
am0ura


Messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2008

J'adore (déjà) le forum, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: J'adore (déjà) le forum, ne dites pas le contraire.   J'adore (déjà) le forum, ne dites pas le contraire. Icon_minipostedVen 6 Nov - 18:51

Bienvenue Very Happy
Je crois qu'il y a un formulaire de presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore (déjà) le forum, ne dites pas le contraire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Forum
» Changement pour le forum !
» Comment fait-on un forum ?
» Smileys pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendance :: Qui suis-je? :: ~ Passeport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser