Tendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendance

Votre source de graphisme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cl0chette

Cl0chette


Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

...
Humeur:
« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Left_bar_bleue0/0« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Empty_bar_bleue  (0/0)

« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Empty
MessageSujet: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Icon_minipostedVen 25 Juil - 12:51

~ Prénom : hum... M... ah je trouve plus xd
~ Àge : 18 ans
~ Passe-temps : graphisme, cinéma, lecture, musique, danse, coloriage xd ...
~ Niveau en graphisme : plutôt bon d'après les forums où je suis!
~ Quelques créas que tu as fais :
« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Avkristen5-1 « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Avkristen6-1
« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Avkeira2-1 « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Avblake
« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Avian « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Avben2

« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Avveronica303-3 « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Avveronica301-5 « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Avveronica302-1 « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Avveronica303-2 « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Avveronica303-1
« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Planch10narnia

Spoiler:
~ D'où connais-tu ce forum ? par des partenaires de partenaires
~ Compte tu être active ?
autant que je le pourrais, plus durant l'été car à partir de septembre je commence mes grandes études! donc présente qu'en weekends voir un weekend sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chickygabs
Admin'ette
Admin'ette
Chickygabs


Messages : 656
Date d'inscription : 20/04/2008

...
Humeur:
« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Left_bar_bleue100/100« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Empty_bar_bleue  (100/100)

« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Icon_minipostedVen 25 Juil - 16:15

Bienvenue! Merci de têtre inscrite et jespère que tu te plairas sur le forum! ...

Ps: BEN! je le love!♥ + je vais en parler avec lautre admin pour ton niveau Wink

EDIT: je te mets pro ( je connaissais déjà un peu tes créas )
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-graphic.forumsactifs.com
Cl0chette

Cl0chette


Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

...
Humeur:
« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Left_bar_bleue0/0« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Empty_bar_bleue  (0/0)

« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Icon_minipostedVen 25 Juil - 17:53

    Merci beaucoup!!
    c'est vrai que Ben <3<3!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Beautiful-Adminette
Cookie


Messages : 880
Date d'inscription : 20/04/2008

...
Humeur:
« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Left_bar_bleue100/100« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Empty_bar_bleue  (100/100)

« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Icon_minipostedVen 25 Juil - 17:57

Biienvenue & Mercii de t'être inscriite ! =D

De riien tes créas sont subliime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-graphic.forumsactifs.com/
Cl0chette

Cl0chette


Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

...
Humeur:
« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Left_bar_bleue0/0« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Empty_bar_bleue  (0/0)

« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Icon_minipostedVen 25 Juil - 18:05

    merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu'

Pikatchu'


Messages : 467
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : quelque part x)

« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:26

bienvenue!
J'adore tes créas, surtout un avatar <333 ouahhh!
Quel talent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Empty
MessageSujet: Re: « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur   « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
« Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? » José Artur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Salut ! Je suis Mlle.Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendance :: Qui suis-je? :: ~ Passeport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser